L'agence

www.cadeau-ecolo.shop

Catalogue d'objets publicitaires écoresponsables et français tout compris pour vous faciliter la vie :
goodies + marquage + livraison 1 point

Vous avez envie de communiquer auprès de vos différentes cibles en intégrant par exemple un cadeau sous forme d’objet publicitaire, c’est par ici.

Tous nos objets sont beaux, agréables à regarder, on a envie de tous les avoir. C’est d’ailleurs notre mode de sélection.

Nous avons différentes catégories de produits, ils viennent de France et le marquage est fait en Bretagne la livraison part donc de chez nous.

Nous avons cependant eu le parti pris de rajouter ds produits européens, car si vous êtes d'une nationalité autre que française, vous aurez peut-être envie de commander un produit qui vient de chez vous.
Si vous êtes une petite ou grande entreprise, une marque, une collectivité, un festival, une agence de relations publiques, un service promotionnel, un service achat, un comité d’entreprise une clinique, un laboratoire, une association, une fédération une école, une banque… venez visiter notre site, il est fait pour vous.

Nous avons plusieurs idées à vous proposer.

1 – vous n’avez aucune idée, nous avons pensé pour vous …

Le pack fini : prenez un de nos coffrets tout prêt, avec un modèle de coffret, et avec dedans des cadeaux déjà sélectionnés, vous aurez le coffret, le produit et le tout dans un package avec marquage et livraison avec marquage et livraison. (pack goodies écofriendly, pack goodies évent, pack Bien-être et santé, pack Café, pack High teck, pack Papèterie).

Le pack de produits : avec marquage et livraison avec marquage et livraison, mais sans la jolie boîte :  une sélection de produits déjà faîte pour vous (goodies écofriendly, goodies évent, goodies Bien-être et santé, goodies Café, goodies High tech).

2 – vous savez ce que vous voulez, vous avez le choix …

Faîtes votre marché dans notre catalogue, et demandez-nous tout simplement :
-    un devis
-    les fiches produits correspondantes.

3 – vous savez ce que vous voulez mais vous ne trouvez pas sur le site…

Service sourcing : demandez-nous et nous cherchons pour vous…nous sélectionnons et nous vous proposons. Vous aurez ainsi un devis personnalisé et les fiches produits.

4 – vous êtes un service achat, et vous cherchez une solution pour centraliser les commandes et vous faciliter la vie :
Abonnez-vous à notre Plateforme de centralisation des achats (lien).

Mais pourquoi prendre un objet publicitaire :

•    pour remercier ou fidéliser un client, pour contacter et séduire un prospect, pour remercier un collaborateur
•    pour pérenniser votre marque
•    pour marquer un évènement culturel ou sportif
•    pour lancer un produit, une marque
•    pour un événement commercial, un salon, une foire

Bonne découverte -)

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche